Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Solskin Institut

Votre spécialiste beauté, jeunesse, minceur - 17 rue du Jeu de l'Arc, 42000 Saint-Etienne. Tél : 04 77 37 32 98 solskin.institut@gmail.com Dépilation-Extension de cils-remodelage corporel

Tout savoir sur la RADIO FREQUENCE

Tout savoir sur la RADIO FREQUENCE

Il n'existe que deux types de radiofréquence : l'unipolaire avec une action étendue jusqu'à l'hypoderme et la bipolaire qui se limite au derme.

Les systèmes tripolaires, quadripolaires, octopolaires, multipolaires ne sont en réalité que des systèmes bipolaires dont l'action ne sera limitée qu'au derme.

La puissance (en Watts) et la fréquence en (MHZ)ont également une très grande importance qui sera déterminante sur la qualité des résultats obtenus.

Le mode opératoire (certains peuvent exiger une préparation complexe ),les capacités technologiques (rayon d'action et types d'application) et les références du fabricant ( garantie d'expérience, sérieux et sécurité optimale)seront décisifs quant à la qualité, au confort et à la sécurité des soins.

 

L'ACCENT (You) est capable d'atteindre l'hypoderme à une fréquence de 40,68 Mhz pour une puissance de 200 Watts

Son mode opératoire, à la gestuelle naturelle, ne nécessite aucune préparation pré ou post opératoire et , agit sur deux modes complémentaires capables de traiter épiderme, derme et hypoderme.

La Société Alma Lasers  qui l'a concu et le fabrique fait partie depuis de nombreuses  années des leaders sur le marché des hautes technologies de l'esthétique.

 

 

Mode bipolaire profondeur jusqu'à 6mm

La chaleur se crée par une circulation des ondes RF entre deux électrodes. La zone à traiter doit se trouver entre les deux électrodes et se réchauffe au passage des ondes.

Les pièces à main réfrigérées permettent de dispenser des traitements confortables pour le client.

Ce principe breveté, permet une augmentation précise et régulière de la température sur la zone d'évolution . L'action se localise au niveau de l'épiderme et du derme.

 

Mode unipolaire profondeur 20mm

Le principe de fonctionnement utilise les mêmes ondes mais procède différemment afin d'attendre les couches plus profondes de la peau.

Sa technologie provoque une augmentation ciblée de la température par rotation des molécules d'eau, sans utilisation d'une tierce électrode. Le réchauffement se fait directement au coeur de l'hypoderme.

 

Les effets :

 

AMINCISSEMENT

Les adipocytes situés dans l'hypoderme ont une fâcheuse tendance à accumuler les lipides jusqu'à saturation.

Cette masse fait pression et laisse apparaître une surface gonglée et irrégulière : la peau d'orange.

En mode unipolaire, l'échauffement provoqué dans l'hypoderme et sur les masses graisseuses va accélérer la microcirculation et engendrer un flux sanguin profond. 

Cela favorise le déclenchement des processus d'élimination des excès lipidiques. Les cellules adipeuses se vidangent enfin de leur surchage et réduisent leur volume. Elles ne compriment plus les tissus environnants.

Les ondes RF en provoquant parallèlement la dynamisation des échanges lymphatiques et du drainage, permettent une évacuation naturelles des lipides par l'organisme.

L'effet minceur et presque immédiat. En quelques séances, la peau d'orange est réduite visiblement.

 

RAFFERMISSEMENT

L'âge, les régimes et la qualité de vie induisent peu à peu le relâchement des volumes : les contours sont plus lourds, moins dessinés. Là encore, l'augmentation de la chaleur locale dynamise et contracte naturellement les fibres de collagène et relance leur production. 

Les échanges de fluides intra cellulaires s'intensifient. Les cellules profitent pleinement de ce regain d'énergie et accélèrent leur cycle de renouvellement.

Les contours sont redessinés. La peau est nettement plus ferme et plus lisse. 

Une véritable dynamique visibletrès rapidement naturel et durable.

La Radio-Fréquence est indéniablement l'une des technologies les plus pertinentes pour remonter le temps.

Résultats proches de la chirurgie esthétique sans utiliser de lames et sans risques.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, comme convenue lors de notre conversation telephonique voici mes disponibilités pour des séances d'ACCENT: le mercredi matin et le vendredi toute la journée a partir de la semaine 3. Pour<br /> information je vous contacte de la part de sonia durand.<br /> merci par avance<br /> dominique carre
Répondre
F
j'ai fait 5 séances de radio-fréquence pour raffermir les fesses; et franchement, je suis très contente car cela m'a redessiné le galbe des fesses et la peau est plus lisse. je suis tellement<br /> emballée que je reprends une cure de 5 séances; de plus, je le fais même sur le visage; et ma peau s'est retendue. je trouve cette méthode très prometteuse. je la conseille indubitablement.
Répondre